Votre panier est vide
SHRK O2 18-25-15.1
Dimensions intérieures | 2.510 × 1.530 × 350 mm |
---|---|
Dimensions extérieures | 3.910 × 1.660 × 1.100 mm |
Dimensions utiles | 2.510 × 1.530 mm |
Hauteur de chargement | 725 mm |
Poids total | 1800 kg |
Charge utile | 1297 kg |
Pneus | 13 " |
Béquille avec roue avant | ✔ |
Tôle d'acier galvanisée | ✔ |
Freiné | ✔ |
Benne basculante arrière | ✔ |
Chargement surélevé | ✔ |
Équipements d'éclairage
éclairage multifonctionnel moderne
avec feu de recul
avec feu antibrouillard arrière
avec feux de gabarit pour plus de sécurité
fiche 13 pôles, équipement CE
Rampes d'accès et puits de chargement
puits de réception intégré pour rampes d'accès au-dessus du support de plaque d'immatriculation
Surface de chargement et plancher
plancher en bois sérigraphié continu, antidérapant et résistant à l'eau
12 mm d'épaisseur
Possibilités d'arrimage et de sécurisation
6 étriers d'arrimage encastrés, intégrés au cadre sur la surface de chargement.
Système hydraulique (fonction de basculement et d'abaissement)
vérin hydraulique chromé dur à 3 étages avec pompe manuelle et soupape de limitation
ponts basculants en profilés d'acier massifs, soudés et galvanisés à chaud
possibilités d'accrochage pour bâches et filets
boutons d'accrochage montés pour la fixation des bâches et des filets
Roues et essieux
essieu robuste à ressort en caoutchouc
roulements de roues compacts sans entretien
garde-boue en zinc stable
équipés de bavettes anti-éclaboussures
cales avec support
Ridelles, rambardes et co.
ranchers d'angle surélevés pour une plus grande hauteur de passage lors du déchargement
avec une protection anticorrosion durable et de haute qualité
ridelles en tôle d'acier avec Galvalume (revêtement aluminium-zinc), à double paroi
avec fermetures à levier coudé robustes
ridelles rabattables et amovibles de tous les côtés
en option avec revêtement par poudre de couleur (supplément de prix selon RAL)
35 cm de hauteur
avec charnières robustes à large bande
Châssis et cadre
tenue de route optimale grâce au châssis testé sur piste d'essai avec timon en V de sécurité STEMA
attelage à boule avec indicateur de sécurité
partiellement galvanisé à chaud
avec fermeture de serrage pour la fixation du pont basculant sur le châssis